5 SIMPLE STATEMENTS ABOUT BALLE à VENDRE EXPLAINED

5 Simple Statements About Balle à vendre Explained

5 Simple Statements About Balle à vendre Explained

Blog Article

La law enforcement de Portland semble être convaincue – ou tente de convaincre les gens – que ramasser des munitions usées est un criminal offense et elle a menacé de tirer additionally de munitions sur quiconque était surpris en coach de le faire.

Le gaz DM (ou Adamsite), le «gaz vomitif » presque mythique que la police est soupçonnée d’utiliser, bien qu’il n’y ait pas encore de preuves tangibles de son utilisation;

La plupart des fabricants affirment que le marquage dure «plusieurs jours» ou «plusieurs lavages», même si au moins un affirme qu’il dure «des semaines».

Nous avons également reçu des informations selon lesquelles la police de Portland a fait briller des pointeurs laser verts sur les toits pour marquer les manifestants comme cibles d’armes à effect ou d’arrestation.

Les balles liquides sont livrées avec un colorant rouge qui marque l’endroit qu’elles ont effectsé.

Les attaques directes contre des civil·e·s et des biens de caractère civil sont interdites, de même que les attaques Adult menées sans discrimination.

En poursuivant votre navigation sur ce website, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

Ils sont encore moins efficaces pour arrêter les mouvements sociaux. Souvent, quand l’un de nous perd un œil ou souffre d’une fracture du crâne, in addition de gens sortent dans la rue.

Le gaz CN a tué au moins cinq personnes par des lésions cardiaques ou par l’asphyxie. Elle a également provoqué une dermatite de Call – parfois permanente – chez un nombre inconnu de policiers dont les armes chimiques ont accidentellement fui sur eux. Si cela peut blesser la law enforcement de cette manière, cela peut aussi nous blesser.

Stressed with the advancing protesters, DHS starts off using chemical weapons and fires wildly into the crowd with influence rounds. The federal brokers keep on to drop back for now. pic.twitter.com/5M8i9UDWC1

S’il y a une chose que les policiers préfileèlease au fait de frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.

Nous avons vu un policier sur un Discussion board raconter l’histoire d’un homme sur PCP survivant à 34 tirs avec des “sacs de fèves” (bien qu’une balle ait brisé les os more info de sa main).

No matter if you’re looking for solutions, wish to solve a problem, or simply choose to let us know the way we did, you’ll discover.

Le gaz CN a tué au read more moins cinq personnes par des lésions cardiaques ou par l’asphyxie. Elle a également provoqué une dermatite de Get in touch with – parfois permanente – chez un nombre inconnu de policiers dont les armes chimiques ont accidentellement fui sur eux. Si cela peut blesser la law enforcement de cette manière, cela peut aussi nous blesser.

Report this page